Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de la famille Bouchard !
Les challenges de la famille Bouchard !
Publicité
22 septembre 2013

Débuts des crimes, JOUR1

Salut Maxime !

Max: Ah non ! C'est toi qui est venu chercher ma soeur hein ?

T'as tout à fait raison ! Maintenant, c'est toi qui débute un nouveau challenge.

Max : Si c'est mon destin......

Oh que oui ! Le Roi des voleurs !!

Max: Tu es sérieuse ? T'aurais pas pu choisir autre chose ?

Bin, à regarder tes traits ( Courageux, Kleptomane, Parasite, Malveillant et Économe), tu étais parfait pour ce challenge.

Screenshot-611

Tu pourrais quand même afficher un sourire !

Max : Tu m'inflige déjà le pire !

Mouahaha

Screenshot-610

1imageee

Hey oui j'ai accepté le défi ! Car tu peux revendre les météorites sur ton terrain.

Max: Super.

2photoLes fonds du foyer avant d'avoir vendu les météorites.

3phtoFonds du foyer après avoir vendu les météorites.

4photo

Fonds du foyer après avoir acheté le lit le plus cher qu'on pouvait et avec une valeur du terrain de 16 725$. On peut maintenant démarrer le challenge !

Max : Souhaitez-moi bonne chance................

Je suis certaine que tu vas y arriver !

Screenshot-612Tu t'attaques à la haute société !

Max : C'est eux qui ont les plus belles affaires !

Perspicace !!!

Screenshot-613

Max : Il y a personne ! Je pique un somme en attendant !

Bonne idée. Il faut vraiment ne perdre aucune journée.

Screenshot-614Il commence à se faire tard. Tu pourrais voler quelque chose dehors. On pourrait aménager ton terrain.

Max : Pas le choix......

Screenshot-615Eh bien, au moment que je veux cliquer "piquer quelque chose" ça disait qu'on ne pouvait pas parce que quelqu'un nous regardais !

Screenshot-616

Tu perds vraiment pas temps. Et tu prends des choses vraiment grosse et chère !

Max : Je VEUX gagner ce challenge ! Je veux que ma maison ai au moins 100 000$ de valeur!

Tu es ambitieux...

Screenshot-617

Max : Tu sais, l'argent pour moi c'est vraiment rien. Il en faut pour payer mes factures et me nourir convenablement mais c'est tout.

Malcom : Le nouveau jeu GTA est vraiment fantastique !

Max : .... Tu es encore trop jeune pour comprendre. J'avoue que ce jeu que j'ai à la maison, j'y passe des journées complète !

Ahaha quel menteur tu fais.

Max : Je me rapproche de cette famille pour avoir des avantages !

Tu penses vraiment à tout. Je suis fière de t'avoir choisi!

Screenshot-618Voici ce que Maxime nous a rapporté. Une télévision, une lampe et un rideau (qui ne va vraiment pas avec les fenêtres)

5photoLa nouvelle valeur du terrain! Elle a augmenté de 743$.

Max : pas mal !

Screenshot-619Satisfait de ta journée ?

Maxime: Pour être franc, je trouve ce challenge plutôt amusant. Ça va être un régal de voir ces gens perdent des biens.

AHAHAHAHAHAA! Bonne nuit Maxime xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité