Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de la famille Bouchard !
Les challenges de la famille Bouchard !
Publicité
28 février 2013

Le challenge des nombreux enfants Bouchard !

Bienvenue sur le blog des challenges de la nombreuse famille Bouchard !

 

En feuilletant plusieurs sites, je suis tombée sur un site de plusieurs challenges. Après plusieurs échec avec mes legacy (Daisy, Frank), j'ai prit une longue pause et après avoir fait le tri de mes téléchargements pour éviter les bugs, je me lance dans un tout autre histoire.

 

Les Bouchards, une famille diversifié et terriblement nombreuse, s'apprête, chacun leur tour, à entrer dans une vie palpitante leur réservant plusieurs surprises et une vie pas si facile. Ils devront chacun faire un challenge et bien sur, le réussir. À vous de rentrer dans leur vie personnelle et d'en tirer que du bon. J'espère que vous vous amuserez autant à lire leur aventure que moi j'ai à écrire ces histoires !

Bien à vous xx

Maude

Challenges

Le roi des Voleurs - Maxime Bouchard

Super-Maman - Jenna Bouchard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité